On vous présente ici les 2 petits nouveaux et on vous explique comment les collections fonctionnent, vous allez voir, ça va vous faciliter la vie.

D’abord, vous l’aurez noté, nous avons choisi de fonctionner avec des collections capsules en quantité limitée. Cela nous permet de renouveler plus souvent les propositions, mais chaque collection est prévue dans la continuité : que ce soit avec le même motif décliné en plusieurs coloris au fil des saisons, ou avec des coloris semblables mais sur différents motifs, les tissus Cousette sont prévus pour être associé et vous faciliter le choix. La ligne Golden Flower est un “faux uni” puisqu’il a de petits motifs dorés, mais ces tissus sont prévus précisément pour faire le contrepoint aux imprimés.

On vous présente ici des exemples de combinaisons prévues :

Le Fruits des Bois Cream s’associe parfaitement au Golden Flower Vert-de-Gris et au Golden Flower Blush.

        Tissu-singuliere-vert-de-gris

Le Mini Praire Blush se combine avec les Golden Flower CaramelBlush et Vert-de-Gris.

                                                

Le nouveau Jungle de Fleurs Blush se marie avec le Golden Flower Encre, le Caramel, le Nude et le Blush (bref tous les Golden Flower sauf le Vert-de-Gris). Attention, ce ne sont pas exactement les même coloris, mais l’association entre ces tissus fonctionne très bien !

Tissus Jungle de fleurs

    

                  

Et enfin le tout nouveau ! Nous introduisons dans la collection la viscose Rameaux Ambre, qui inaugure une nouvelle couleur chez Cousette Fabrics !      

Le must pour vos cousettes : nos jolis boutons complètent les collections idéalement !
                                     

                              

Sans oubliez nos nouveaux patrons pour l’été 2019, à découvrir très bientôt !